Bravo à tous

                                                     

 

Tout d’abord félicitations à tous et à toutes pour hier, vous avez géré comme il faut ce 1er tour interclubs en répondant présent(e)s et en étant motivé(e)s comme jamais. Cela faisait vraiment plaisir à voir.

 

Cette belle équipe composée d’athlètes internationaux, d’athlètes expérimenté(e)s et de jeunes talents en progression constante est la plus solide des équipes que l’on ait présenté aux interclubs, c’est pourquoi il faut à nouveau nous mobiliser dans 15 jours pour présenter l’équipe la plus compétitive possible lors de la grande finale à Grenoble.

 

Il y aura un long trajet à effectuer, en car pour une grande majorité d’entre vous, mais ce voyage permettra de consolider encore plus notre esprit d’équipe.

 

Il faudra donc finir dans les 2 premiers de cette finale pour remonter en Elite 1 mais nous avons prouvé hier que nous avions une équipe prête à tous les exploits (notre total de points est le 3éme meilleur total des clubs qui ont matchés en Elite 1 et 2 hier...)

 

Pour espérer faire plus de 63 000 pts, nous devons tous faire attention dans ces prochains jours aux petits bobos qui sont le quotidien des athlètes mais qu’il ne faudrait pas négliger lors des séances d’entrainement ou les compétitions de cette semaine et de ce week end…

 

Avec quelques modifications prévues de composition (notamment la rentrée de Caroline ou Myriam et peut être d’autres athlètes) ainsi que des améliorations de performances espérées permettant de gagner entre 30 pts et 300pts selon les cas (au moins une douzaine sont envisageables sur les 74 performances ) et en assurant sur tous les concours et départs pour ne pas faire de zéro, nous pouvons espérer faire un score aux alentours de  63000- 63500 pts , score qui pourrait nous permettre d’assurer une place dans les 2 premiers de la finale.

 

Mais nous pouvons aussi rêver de la victoire devant le SCO Ste Marguerite de Marseille. Avec une équipe complète et sur motivée rien n’est impossible…

 

                                                                    Bruno et Christophe