TRAIL de Saint-FUSCIEN

Succès mitigé par le nombre de participants pour cette 6éme édition : un peu plus de 400 engagés contre 500 en 2017 : la faute au calendrier hors stade et trail de plus en plus chargé avec notamment ce dimanche le trail de Pierrefonds et celui des 2B qui ont attiré bon nombre de Samarien(ne)s

 

Mais félicitons tout d’abord tous les bénévoles du comité des fêtes de Saint-Fuscien, de la section trail de l’AUC Athlétisme ainsi que les officiels aucistes qui par leur dynamisme et leur implication ont fait une nouvelle fois de ce trail une réussite.

Côté sportif, de très beaux vainqueurs tant chez les hommes que chez les femmes sur les 3 courses.

 

 

 

A retenir les résultats des AUCistes : Axel BENREKIA (1er du 16km) et Mathilde COTTEL (1ére du 16km et 20éme au général tous catégories confondues).

De même Antoine DUBREUCQ (1er du 22km) et le jeune corbeen Theo DELBRAYELLED sur le 8km.

Retenons également la belle 2éme place de l' AUCiste Orbelinda QUIN ORE sur le 8km et la 3éme place d'Alexandre TRANCHART sur le 22km.

 

Pour finir l’organisateur et responsable de la section trail AUC, Christophe GUIBON tient à féliciter tous les traileurs et traileuses de la section qui ont brillamment terminé les courses :

Gérard 3éme du 8km (1er Master),

Sandy = 6éme femme du 16km,

Baptiste = 14éme du 8km et 6éme Senior

David (41éme)

Stéphane (70éme) du 22km.

 

 

C.G

tous les résultats ici

 

                                        petit extrait photos ici                                    toutes les photos sur course80 ici