Equip'athlé Benjamins-Minimes

Dernier record de Picardie pour Jean-Baptiste Bruxelle

 

La dernière compétition de la saison pour les athlètes picards et aussi pour l'athlétisme picard s'est déroulé à Reims pour la finale interrégionale concernant les catégories benjamins et minimes.

Un temps peu clément avec du brouillard le matin et un vent froid n'a pas vraiment permis aux athlètes de l'AMIENS UC de s'exprimer alors que 3 équipes sur 4 étaient engagées.

Mais malgré tout, il faut mettre en évidence le dernier record de Picardie qui restera à jamais l'œuvre de notre lanceur de marteau Jean Baptiste BRUXELLE qui a établi une nouvelle marque à 58m10,ce qui constitue la 2éme performance française de la saison, sachant qu'il n'est que minime 1ére année. Il est fort probable qu'il décrochera le premier record de la saison 2016-2017 de la nouvelle région des Hauts de France.

Pour ce qui est des équipes, la logique a été respectée et ce sont les benjamines de l'AUC qui s'en sortent le mieux avec une 6ème place mais à seulement 19 points de la 2éme place. Pour ce qui concerne les minimes, les filles terminent 8éme et les garçons 12éme; les 2 équipes étant amputées par plusieurs absences.

 

Mais nouveaux et anciens licenciés ont pu, pour ce début de saison, se connaitre et se battre ensemble pour le club.

D.SP 

Écrire commentaire

Commentaires: 0