Interrégionaux Minimes, Saint Quentin le 26 juin

Interrégionaux Minimes, Saint-Quentin le 25 juin

 

 

Jean-Baptiste BRUXELLE en Or,

 

Dernier rendez-vous avant des vacances bien méritées pour les minimes dans le saint quentinois en épreuves individuelle rare compétition où ils ne sont pas dans l’obligation de concourir en triathlon. Petit cru auciste cette année avec 6 qualifiés dans 5 disciplines dans cette compétition de haut niveau regroupant les trois régions : Picardie, Nord Pas de Calais et Champagne Ardenne.

 

Ce samedi seul notre jeune lanceur de marteau Jean-Baptiste BRUXELLE a confirmé, si certain en douter encore, son statut de 2ème français au bilan.

Ainsi avec un jet à 53m80, il survole le concours avec quasiment 10m d’avance sur son dauphin et décroche la seule médaille mais non des moindres puisqu’elle est en or.

Bravo à lui pour cette super-saison qui en augure bien d’autres et qui sera récompensée par sa sélection au stage Génération 2024 de l’Interrégion nord du 10 au 15 juillet prochain.

N’oublions pas de saluer ses cinq autres camarades qualifiés qui ont comme à leur habitude donné le meilleur d’eux-même !

 

V.M

Écrire commentaire

Commentaires: 1