Championnat de la Somme PO à MIN

 

Le Week-end des « EVEIL ATHLE / POUSSIN / BENJAMIN / MINIME »

Samedi 12 décembre

 

 

 

Afficher l'image d'origineLes entraineurs retenus pour les championnats de la Somme à l’AUC, deux jeunes pousses du groupe « Eveil athlè » ont toutefois tenu à faire le déplacement à Abbeville pour se confronter à leur adversaire d’un jour sur un KIDS ATHLE. Plein d’enthousiasme, Arthur ROFFINO termine à la 1ère place avec 25 pts et Salah-iddine EL KADRI, 2ème avec 22 pts.

 

 

 

Afficher l'image d'origineAux championnats de la Somme au stade Urbain Wallet, la fête avait bien débuté dès 13h30 avec les « POUSSIN(E)S », très appliqués et à l’écoute des conseils donnés. A la découverte d’un 1er rendez-vous avec la compétition, ils sont tous à féliciter. Lisa MORTAS et Maxime AMMAR KHODJA termine tous les deux sur la 2ème marche du podium.

 

 

 

 

Chez les BENJAMIN(E)S, carton plein côté médaille

 

Pour les MINIMES, malheureusement la fête fut gâchée, faute de lumière dans la halle. L’organisation a donc été contrainte à annuler ces championnats. Une journée leur sera consacrée ultérieurement.

 

 

Afficher l'image d'origineDans le même temps les demi-fondeurs, accompagnés de leur entraineur Johnny Simon se rendaient à l’épreuve ouverte de Nogent sur Oise pour un 1000m, impossible à organiser dans la Somme à défaut de tour de piste.

 

Mathis TAOUFIK 7ème en 3’04’’48 et Arthur GONNAIS, 10ème en 3’28’’83.


 

 

Afficher l'image d'origineChampionnats de la Somme MINIME

Samedi 9 janvier 2016 à Amiens

 

 

 

Reporté en raison d’un manque de luminosité en décembre dernier, les minimes ont enfin pu en découdre sur un triathlon. Deux Aucistes se sont hissés sur les podiums et ont remporté la médaille d’argent :

 

Lile GARIC (MIF) et Nicolas TALEB (MIM).

 

 

 

Rendez-vous pour tous les qualifiés avec un niveau qui va monter crescendo d’ici 2 semaines aux championnats de Picardie.

 

 

 

 

 

 

         

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    sextel (samedi, 09 septembre 2017 08:51)

    durnieć