Le meeting national Amiens Métropole, le rendez-vous de Juin !


Du haut niveau sur la piste Jean-Paul Bourdon !

Après deux années d’abstinence pour cause de pandémie, l’Amiens UC retrouvait ce dimanche 5 juin 2022 son meeting national Amiens Métropole à la plus grande satisfaction de tous. Comme cet hiver, ce meeting s’inscrivait dans le cadre du Circuit Crédit Mutuel ATHLE TOUR 2022, proposé par la Fédération Française d’Athlétisme. Nouveauté pour cette édition 2022 dans la cotation des meetings, l’équipe amiénoise d’organisation avait décroché le passage du meeting national à thème à meeting national grâce à une programmation sur huit concours où plusieurs de nos athlètes amiénois s’illustrent au niveau national, voire international.

 

A la veille du meeting Amiens Métropole, la start-list promettait un beau spectacle. Force est de constater qu’elle a tenu toutes ses promesses au regard des résultats. Lire la suite ... 

et retrouver toutes les clichés de nos deux photographes



Le meeting Amiens Métrople au fil du temps !


Editions 2020 et 2021 en raison de la situation sanitaire Covid-19



Edition 2019

Un retour gagant !


Après une année d’abstinence pour cause de travaux, le meeting Amiens Métropole faisait son grand retour  sur sa nouvelle piste inaugurée "Jean-Paul BOURDON" le 22 mai dernier en présence des présidents d'Amiens Métropole M. Alain GEST et de la Fédération Française d'Athlétisme M. André Giraud.


Edition 2018

Rénovation du stade Urbain Wallet pas d'édition en 2018



Edition 2017

Des perf de très grandes tenues !


23h samedi, c’est avec le sourire malgré la fatigue et le stress des derniers jours, que vous pouviez encore croiser sur le stade Urbain Wallet Christophe GUIBON (directeur technique - AUC Athlétisme) et le président Bruno Dilly. Tous deux pouvaient s’en conteste se réjouir de cette édition 2017 qui a tenu toutes ses promesses.


Edition 2016

Quel spectacle !


Même si les nerfs de l’organisation furent mis à rude épreuve pour faire de cet événement national un spectacle de haut niveau, les performances atteintes ce samedi ont conquis le public repartant avec de belles images et l’envie de dire : Vivement 2017 !


Edition 2015

Une édition de haut niveau !


Grand rendez-vous de la saison estivale pour l’AUC, la fête fut belle ce samedi tant par les résultats sportifs, que par l’engouement du public. Il faut reconnaître que le plateau proposé par Christophe Guibon était des plus alléchants et a tenu toutes ses promesses.