Avant la compétition...


Chaque athlète reçoit par mail une convocation et les horaires.

 

En retour de ce mail vous devez vous inscrire 

sur le formulaire en  lien envoyé par mail ou accessible sur le site du club, en tenant compte de la date limite d'engagement.

 


Soyez vigilants !


Le jour de la compétition....


Vous devez confirmer au secrétariat les épreuves auxquelles vous vous êtes inscrits.

 

Attention, toute non - participation entraîne une pénalité financière (20€) payable par l'athlète.

 

Toute absence à la compétition doit être justifiée par un certificat médical, à défaut l'athlète devra payer l'amende.

 

Pensez à avoir votre licence !

 

 



Pour les championnats...


Seuls les qualifiés sont contactés. 

Ils devront confirmer ou pas leur participation avant la date indiquée par mail.

 

Attention : tout retard de demande d’inscription est passible d'une pénalité (20€) ou d'un refus

 

Le port du maillot du club est obligatoire 

(pour les autres compétitions

il est fortement recommandé)

 


Compétitions en équipe...


Pour les compétitions par équipes et interclubs, seul le responsable d'équipe gère les confirmations.