JOURNEE AMIENOISE à l'AUC

Pour clôturer une semaine bien chargée après l’AG des jeunes (mercredi 22/11) et l’AG du club (vendredi 24/11), l’AUC lançait sa saison hivernale en proposant deux compétitions ce samedi au stade Urbain Wallet.

 

Dès 11h l’entrée en lice des lancers longs de minimes à masters au programme le marteau, le disque et le javelot. 22 engagés ont bravé un ciel menaçant, voire pluvieux pour cette première de la saison.

 

résultats en lancers longs ici

 

 

A partir de 13h, une petite centaine d’engagés s’était donnée rendez-vous pour une compétition Indoor de cadets à masters avec au programme du sprint (60m), des haies et cinq concours (poids, longueur, triple saut, hauteur, perche). Une très bonne entrée en matière sur le plan sportif pour bon nombre de nouveaux aucistes et pour les cadets qui faisaient leur première chez les « grands ». De plus nous pouvons féliciter l’organisation auciste qui comme la semaine dernière chez les benjamins/minimes avait mis tout en œuvre pour faire de cette journée une réussite avec l'arrivée de nouveaux juges qui passeront soit l'examen départemental  le 02/12 soit le régional le 09/12 (et des novices aux drapeaux = spéciale dédicace à Thomas).

 

A retenir plus particulièrement sur le plan sportif :

 

 

A la hauteur, le junior Erwan MOUADDIB marque l’après-midi en s’élevant à 1m90 battant  son record personnel de 10cm et confirme sa marque personnelle au poids 6kg d’un petit centimètre 10m69 (RP).

 

 

 

 

A la perche, Thomas PASSAVANT (CAM) fait une super entrée chez les cadets en battant son record personnel de 30cm (3m30). Chez les féminines, Lucie CHATON (ESF) est contrainte de mettre fin à son concours sur blessure qu’elle remporte en établissant un nouveau record personnel à 2m90. On lui souhaite un retour rapide sur les sautoirs.

 

Au sprint 60mAndréa LENOIR (JUF) s’impose sans conteste en étant la seule ce samedi et pour la première fois à passer sous les huit secondes en finale 7’’98.

 

Chez les garçons, le triple sauteur Thomas GOGOIS (CAM) sur 60m pour un jour prend une très belle deuxième place en finale en établissant un chrono de 7’’25, record personnel battu de 29 centièmes.

 

 


Au poids 7kg Lilian GARCON remporte le concours avec un jet à 11m43

 résultats indoor ici

 

 

photos et vidéos de la journée par ici

 

V.M.